Notre société

 

En tant qu'un des plus importants et plus diversifiés fournisseurs de services d'essais, ALS dispose de sites stratégiquement situés autour du monde pour assurer des services précis et dans les meilleurs délais. Nous sommes présents sur plus de 370 sites, dans 65 pays et six continents. Nos équipes d'experts autour du monde sont en mesure de proposer des solutions professionnelles spécialisées correspondant aux besoins de nos clients. Les laboratoires les plus importants se trouvent en Australie, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Moyen-Orient et en Afrique.

Notre société trouve ses origines en 1863 quand Peter Morrison Campbell a créé une entreprise de savonnerie à Queensland, en Australie. Après l'entrée sur la bourse australienne en 1952, l'ère moderne de la société a démarré en 1981 avec l'acquisition de Australian Laboratory Services Pty Ltd et avec une réorientation visant à devenir une société internationale très respectée d'essais, de contrôle et de certification employant maintenant plus de 13 000 personnes.

Indépendamment de notre taille, nous avons toujours conservé une spécificité qui nous a permis de vraiment comprendre l'industrie et d'encourager l'innovation, et un esprit d'entreprise qui crée des liens forts entre nos sites du monde entier.

L'activité essentielle de ALS Limited (anciennement Campbell Brothers Limited) est actuellement celle de services d'essais au niveau international. Dans cette activité, nous nous concentrons sur la prestation de services de grande qualité par nos quatre divisions principales : Minerals (géochimie, métallurgie, sites miniers et contrôles) ; Life Sciences (environnement, produits alimentaires et pharmacie, santé animale et électronique) ; Energy (charbon, pétrole et gaz) ; et Industrial (entretien d'actifs et tribologie) ; et sur l'offre d'une gamme très large de services techniques à nos clients, sans concurrence.

ALS est la référence mondiale de qualité et d'intégrité, et nous avons bâti notre réputation sur la qualité, le service clientèle, l'innovation et l'excellence technique. Notre engagement en matière de développement et de standardisation des systèmes permet à nos équipes de se concentrer sur ce qui est important.

Notre mesure du succès est la satisfaction de nos clients. Nous nous engageons à offrir un niveau de service qui donne à nos clients la confiance nécessaire pour prendre des décisions informées, précises et en temps voulu. Au fur et à mesure du développement et de la croissance de notre société, nos systèmes font de même pour faciliter encore le partenariat avec ALS pour recevoir des données et des rapports qui ne se contentent pas de répondre aux attentes mais visent à les dépasser.

Notre force de travail de plus de 13 000 personnes toujours en croissance témoigne de l'environnement de travail exceptionnel, des possibilités de développement et des perspectives de carrière que la société vise à proposer à chacun de ses salariés. Un aspect essentiel de notre stratégie globale est l'effort permanent que nous faisons pour attirer des personnes exceptionnelles et pour investir dans leur avenir, en intégrant dès le départ une éthique positive dans la culture de la société ; ainsi qu'en s'assurant que chaque membre de l'équipe se sent apprécié et membre de l'équipe mondiale ALS. Cet environnement de travail positif rejaillit sur nos clients et le service exceptionnel que nous visons à leur fournir dans toutes leurs interactions avec ALS.

ALS s'engage en faveur de la santé et de la sécurité de ses équipes, en faveur de l'environnement et des collectivités qui nous entourent ; c'est ce qui nous permet d'établir des relations à long terme avec nos clients et d'apporter des contributions positives aux régions où nous vivons et travaillons.

Nos valeurs sont simples et nous les intégrons dans notre travail quotidien, sans jamais oublier les bases de notre succès :

  • Honnêteté et intégrité
  • Dépasser les attentes des clients
  • Croire en nos capacités
  • Travailler dur et toujours s'améliorer
  • Faire toujours mieux
  • Fêter les réussites
  • Sécurité avant tout

Quelle est donc la différence ALS ? C'est simple : FIABILITÉ - QUALITÉ - LEADERSHIP - CONFIANCE.

La confiance qu'apporte la certitude de travailler avec une équipe gagnante. Nous travaillons tous dans le même but - notre équipe est la vôtre !